5 produits tendance à ajouter à votre magasin de vente en ligne

Aujourd'hui, nous faisons une plongée en profondeur dans certains des produits les plus cool et les plus récents de Zendrop que nous avons importés sur notre plateforme. Zendrop ajoute chaque jour de nouveaux produits à son catalogue. Ainsi, vous, l'utilisateur de Zendrop, avez accès aux produits les plus innovants, les plus populaires et les plus abordables pour les vendre sur votre boutique en ligne.

J'ai fouillé en profondeur le catalogue de Zendrop et j'ai trouvé des produits super géniaux et vraiment intéressants qui seront un bon complément pour votre boutique en ligne. Nous savons déjà que le nom du jeu quand il s'agit de dropshipping est de tester, tester, tester. Plus il y a de produits à tester sur votre boutique en ligne, plus le pourcentage de réussite de votre activité de dropshipping sera élevé. Si ou pas vous êtes un dropshipper de débutant ou un dropshipper assez chevronné, vous devriez toujours rechercher les produits nouveaux et tendants. J'ai fait une partie de ce travail pour vous et j'ai regardé par le catalogue de Zendrop, l'a croisé avec certaines des tendances que j'ai notées dans le monde d'e-commerce, et j'ai trouvé cinq produits impressionnants que je pense que vous devriez considérer ajouter à votre magasin en ligne.

Tasse à café double couche transparente tête de mort

Il y a eu une tendance à la hausse en termes d'articles de cuisine modernisés et de ce mug à café convient parfaitement. J'ai vu de nombreuses publicités sur les médias sociaux pour des produits similaires à celui-ci. En plus de cela, c'est un produit génial pour lequel on peut faire des publicités très créatives. Le nombre de récits marketing et de concepts photo pour ce produit est infini ! Un produit comme celui-ci serait très bien accueilli par les magasins de décoration intérieure ou de cuisine, ainsi que par les magasins spécialisés dans les fêtes, car il est idéal pour recevoir des invités.

Si vous vendez des produits liés à l'alcool, vous pouvez même utiliser ce produit non seulement pour le café mais aussi pour vos boissons alcoolisées. Zendrop propose également plusieurs variantes de ce produit, tant en taille qu'en quantité.

Set de shakers à cocktail 12 pièces

Au sujet de l'alcool et des produits liés aux fêtes, voici ce qui suit Set de 12 shakers à cocktail. Ce produit n'a rien de particulièrement unique, mais grâce à son design esthétique et à sa multifonctionnalité, il constitue un excellent complément à un magasin de dropshipping. Puisque nous sommes déjà au milieu de l'été et que la pandémie touche à sa fin, les gens deviennent plus sociaux, passent plus de temps avec leurs amis et leur famille, et boivent certainement plus d'alcool. Une excellente façon de vendre un produit comme celui-ci serait de proposer un livre électronique de recettes de cocktails ou des recettes de cocktails hebdomadaires envoyées directement dans la boîte de réception de vos clients. Ce produit est un excellent moyen de créer une relation avec le client et de développer une communauté autour de votre marque.

Kit de lavage par aspiration murale multifonctionnel

Ces kits de lavage multifonctionnels sont très à la mode en ce moment, car il s'agit d'un produit hygiénique dont presque tous les clients peuvent avoir besoin ou envie. Ce produit vous permet essentiellement de tenir vos brosses à dents d'une manière très hygiénique, ainsi que d'administrer du dentifrice, sans toucher le flacon. Il est vraiment innovant et moderne et son prix est très intéressant. Si vous avez un magasin général ou un magasin lié à l'hygiène ou à la beauté, c'est un produit génial à inclure dans votre catalogue.

Ce produit offre également une narration facile avec tout contenu vidéo pour les annonces payantes, car vous pouvez simplement démontrer comment le produit fonctionne réellement et comment il est facile à utiliser. Vous pouvez également aller dans le sens de l'hygiène personnelle lorsqu'il s'agit de diffuser des publicités pour ce produit, car c'est une façon plus propre de ranger vos brosses à dents. Ce produit existe également en plusieurs couleurs, ce qui signifie qu'il n'est pas sexué et que vous pouvez donc diffuser une large gamme de publicités pour ce produit.

Chaussons "Cloud Foam" pour femmes

Je vois ce prochain produit partout dans les médias sociaux depuis environ un mois maintenant, et nous avons plusieurs options différentes sur Zendrop pour ce produit. Voici les chaussons pour femmes en mousse de nuage. Ce produit est typiquement commercialisé comme une diapositive incroyablement confortable que vous pouvez porter presque partout. De plus, elle existe en plusieurs couleurs différentes ! Ce produit est proposé à un prix vraiment raisonnable sur Zendrop, ce qui vous laisse une grande marge de manœuvre pour développer votre propre marge sur votre boutique en ligne.

Jusqu'à présent, la façon dont j'ai vu ce produit commercialisé consiste à démontrer le confort et la flexibilité de la chaussure par le biais de vidéos créatives. Étant donné que ce produit est assez populaire, toute entreprise féminine aura intérêt à l'importer dans sa boutique en ligne. Cependant, je suis sûr que les hommes pourraient également profiter de ce produit ou l'apprécier. Je n'ai personnellement pas vu de marketing destiné aux hommes pour cette chaussure. Mais si vous l'essayez, faites-moi savoir comment ça se passe !

Cuillère à mesurer numérique

Le prochain produit vraiment cool que j'ai vu sur le catalogue de Zendrop est celui-ci cuillère à mesurer numérique. Il s'agit d'un produit vraiment innovant et utile, en particulier si vous êtes actif dans la cuisine. Ce produit a de nombreuses utilisations différentes, une très longue durée de vie des piles et il est abordable. Ce produit résout également un problème car de nombreuses personnes n'ont plus nécessairement toutes les cuillères à mesurer différentes. Et s'ils en ont, ils ne les trouvent probablement pas. Il est donc très utile d'avoir un produit comme celui-ci.

Ce produit pourrait même être utile pour administrer une quantité précise de médicament si votre médicament est liquide. Il existe de nombreux scénarios marketing différents pour commercialiser ce produit. Si vous avez un magasin d'ustensiles de cuisine, un magasin général, un magasin pour bébés ou même un café, c'est un produit génial à vendre ou à intégrer dans votre catalogue.

Zendrop ajoute constamment de nouveaux produits à son catalogue, chaque jour, car nous voulons que vous disposiez des produits les plus innovants, les plus modernes et les plus récents qui sont en vogue en ce moment. Plus vous faites de ventes, plus l'équipe de Zendrop est heureuse. Essayez d'ajouter au moins un de ces produits à votre catalogue s'il correspond à votre niche.

Quelles autres niches devrais-je couvrir en termes de produits tendance ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous, et je serai heureux de parcourir le catalogue Zendrop et de trouver des produits géniaux que vous pourrez vendre sur votre boutique en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 Trending Products to Add to Your Dropshipping Store

Today, we are doing a deep dive into some of Zendrop’s coolest and newest products that we have imported onto our platform. Zendrop is adding new products to our catalog every single day. That way you, the Zendrop user, have access to the most innovative, popular, and affordable products to sell on your online store.

I did a deep stalk of Zendrop’s catalog and I found some super awesome and really interesting products that will be a good addition to your online store. We already know that the name of the game when it comes to dropshipping is testing, testing, testing. The more products we have to test on your online store, the higher percentage of success that your dropshipping business will have. Whether or not you are a newbie dropshipper or a fairly seasoned dropshipper, you should always be searching for new and trending products. I did some of that work for you and looked through the Zendrop catalog, cross-referenced it with some of the trends that I have been noticing in the e-commerce world, and I have found five awesome products I think you should consider adding to your online store.

Double Layered Transparent Skull Head Coffee Mug

There’s been an upward trend in terms of modernized kitchenware and this coffee mug definitely fits the bill. I’ve seen many ads on social media for products similar to this one. Not only that, it’s an awesome product to run really creative ads for. The number of marketing narratives and photo concepts for this product is endless! A product like this would go really well on any home decor or kitchen stores, as well as party-related stores, as this product would be really great for entertaining guests.

If you sell alcohol-related products, you can even spin this product to not only be for coffee but also to be for your alcoholic beverages. Zendrop also lists multiple variants of this product both in size and quantity.

12 Piece Cocktail Shaker Set

On the topic of alcohol and party-related products is this 12 piece cocktail shaker set. There is nothing particularly unique about this product, however, with its aesthetic design and multi-functionality, it makes for a great addition to a dropshipping store. Since we’re already in the midst of summer and the pandemic is coming to an abrupt end, individuals are becoming more social, spending more time with friends and family, and definitely drinking more alcohol. A great way to upsell a product like this would be with something like a cocktail recipe ebook or weekly cocktail recipes sent directly to your customer’s inbox. This product is an awesome way to create customer rapport and really develop a community around your brand.

Multi-Functional Wall Suction Washing Kit

These multi-functional washing kits are pretty trendy right now, as it’s a hygienic product that pretty much any customer could need or want. This product essentially allows you to hold your toothbrushes in a very hygienic way, as well as administering toothpaste, without touching the bottle. It’s really innovative and modern and sits at a really great price point. If you have a general store or a store related to hygiene, or beauty, this is an awesome product to include in your catalog.

This product also offers an easy narrative with any video content for paid ads, as you can simply demo how the product actually works and how easy it is to use. You can also go the direction of personal hygiene when it comes to running ads for this product, as it is a more clean way of storing your toothbrushes. This product also comes in multiple colors, meaning that it is not gendered so you can run a wide range of advertising to this product.

Women’s “Cloud Foam” Slippers

I have been seeing this next product all over social media for about a month now, and we have many different options on Zendrop for this product. These are the cloud foam women’s slippers. This product is typically marketed as an incredibly comfy slide that you can wear almost anywhere. Also, it comes in multiple different colors! This product comes at a really reasonable price point on Zendrop so you have a lot of space for developing your own margin on your online store.

Typically, how I’ve seen this product marketed thus far is by demonstrating the comfort and flexibility of the shoe through video creatives. Considering this product is fairly popular, any feminine-based business will benefit from importing this product onto their online store. However, I’m sure men would also really benefit or enjoy this product as well. I have not personally seen any marketing catered towards men for this shoe. But hey, if you try it out, let me know how it goes!

Digital Measuring Spoon

The next really cool product that I saw on Zendrop’s catalog is this digital measuring spoon. This is a really innovative and useful product specifically if you’re active in the kitchen. This product has many different uses, a very long battery life, and is an affordable product. This product also solves a problem because many people don’t necessarily have all of the different measuring spoons anymore. If they do, they probably can’t find them. So having a product like this is definitely helpful.

This product could even be useful for administering an accurate amount of medication if your medication is liquid. There are many different marketing narratives you can go with when it comes to marketing this product. If you have a kitchenware store, a general store, a baby store, or even a coffee store, this is an awesome product to upsell or incorporate into your catalog.

To reiterate, Zendrop is constantly adding new products to our catalog every single day because we want you to have the most innovative, modern, and recent products that are trending online right now. The more sales you make, the happier the Zendrop team is. Try adding at least one of these products to your catalog if it fits within your niche.

What other niches should I cover in terms of trending products? Let me know in the comments below, and I’m happy to scour the Zendrop catalog and find some awesome products for you to sell on your online store!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

eComm Accelerator

Hands-on Certification Workshop
Starts October 22

High Volume Seller?